Coin patient


F.A.Q.


Glossaire


Liens utiles


Tarification


Commentaire

Vos commentaires

J'ai eu besoin d'un IRM et j'ai eu un service exceptionnel. J'étais incertaine de m'en sortir et la fille qui faisait le test fut superbe et elle m'a toute suite rassurée. La fille à l'accueil fut très gentille. Les résultats sont entrés tel que promis exactement comme prévu. Je recommande cet endroit à tous.

- Sylvie D.

Je tiens à remercier l'équipe - j'ai eu un super service.
Le personnel était professionnel et la technicienne a eu de la patience avec mon enfant.
Je trouve important de mentionner lorsqu'on a un bon service.
Ne lâchez pas votre bon travail!

- Karine V.

J'aurais dû vous écrire plus tôt, mais comme le dit si bien l'adage, vaut mieux tard que jamais! Je voulais féliciter M. Patrick qui m'a fait passer un Mibi Persentin à l'automne. Il a réussi à me mettre à l'aise, à me calmer et à bien expliquer ce qui allait se passer. Son professionnalisme est exemplaire et il fait du bon café en plus! Quoi demander de mieux! Il est rafraîchissant de voir ce type de personne dans le domaine de la santé.
Merci beaucoup!

- Christine D.

Je voulais prendre le temps de vous informer du travail exceptionnel de la personne qui m’a répondu au téléphone cette semaine.
Ayant besoin de faire la différence entre l’échographie des reins pour détecter un blocage des reins et l'uro-scan pour détecter des pierres aux reins, mon but était de comprendre avant de prendre ma décision et ainsi éviter une multitude d'examens. La personne a pris le temps d'aller s'informer et de bien répondre à mes questions.

Ce fut très apprécié, car dans le système médical les intervenants sont très occupés et souvent ils manquent de temps pour bien nous informer et ainsi éclairer nos décisions de santé.

Merci encore pour votre temps et réponses.

- Lina F.

Très satisfait des services reçu. Je vous recommande cette clinique.

- Pierre L.

Je suis cliente chez DIX30 depuis 2 ans. Je me dois de souligner le professionnalisme et l'excellent service donné l'équipe au département des rendez-vous. Merci d'agir avec tact envers nous, les clients.

- Michèle Lapierre, Granby

Excellent service dispensé et surtout un accueil professionnel. Locaux et tenue vestimentaire des employés impeccables. Merci!

- Michael L.

Je prend le temps de vous écrire pour vous remercier du service courtois que j'ai obtenu de votre part.

Étant donné l'inquiétude encourue par les 2 IRM que j'ai subis afin de savoir si je souffre de sclérose en plaque, je dois avouer le fait que votre service soit extraordinaire enlève beaucoup de stress. Accueil chaleureux, rapidité étonnante et surtout le sourire adorable que toute votre équipe possède.
Merci beaucoup à vous tous.

- Josée

Mon épouse et moi sommes très satisfait des services rendus chez vous. Mon épouse Michèle a passée un IRM lundi le 4 janvier dernier. On a téléphoné le même jour en A.M. pour avoir un rendez-vous la soirée même à 17:30 heures!

Rapidité, bon service et bon accueil.

- Marcel F.